• aidez-moi avec des conseils sur l'équipement (mise en service finale en 2016)

• Shelby3182

Salut à tous, donc après mon déménagement à Kiev et mon emploi, j'ai décidé de me lancer dans l'aquariophilie de manière définitive (même si c'est dans une chambre en location, les propriétaires sont d'accord). Au final, de l'équipement que j'ai pu emporter après le déménagement, il y a un élément principal : un luminaire LED avec un contrôleur Airsoft à bouton. Il mesure environ 670 x 150 mm. La puissance totale est d'environ 120 watts, avec un pic à 180 watts. Il a été conçu pour un aquarium. L'aquarium a un écran plat, à installer le long d'un mur dans de petits appartements, avec des dimensions de 680 mm de large, 350 mm de profondeur et 650 mm de hauteur. Cependant, cette taille ne me convient pas vraiment, donc je vous prie de me conseiller un format optimal. Malheureusement, le reste de l'équipement a été perdu et je n'ai pas la possibilité de le récupérer. Je vous demande également de me conseiller sur d'autres équipements en termes de rapport qualité-prix, si ce n'est pas trop compliqué, ainsi que sur où je peux commander un meuble renforcé pour aquarium. L'objectif initial est d'élever des poissons d'eau douce, d'acquérir de l'expérience et d'atteindre un niveau professionnel, car je ne veux pas jouer avec des petites choses. Mieux vaut un projet à long terme, mais solide par la suite.