• Qui a eu affaire à AquaC. Je n'arrive pas à le configurer.

• Michael3221

Bonjour. Partagez votre expérience, ceux qui ont eu affaire aux écumeurs AquaC de la série EV. Dans mes possessions, j'ai un AquaC EV-400 associé à une pompe Iwaki MD70RLT. Il ne fonctionne pas correctement. Cela fait un mois qu'il est en service. Pendant ce mois, il y a eu des inondations et des morts à cause des nitrates. 1. Comment le régler correctement ? Quelle est la procédure à suivre ? 2. La réaction lors de l'alimentation (ou les mains dans l'eau) est que la colonne de mousse tombe et se rétablit ensuite pendant environ quatre heures, est-ce normal ? 3. Sur un écumeur plus simple, il n'y a pas de réglage de la quantité d'air, ici il y en a un. Les nitrates explosent, les poissons meurent, et je joue avec la vanne, je la tourne, ça semble normal, mais la nuit, il y a une inondation (il rejette 20-30 litres par nuit), puis je la dévisse et il ne fonctionne pas du tout ou la mousse est trop liquide. Au prix des poissons morts, je pourrais le jeter et acheter autre chose, mais l'intérêt prend le dessus, je veux le régler.