-
Kenneth7210
Hier, un incident extrêmement regrettable s'est produit. Pendant que tout le monde était au travail, la pompe de circulation a surchauffé (soit elle s'est bloquée, soit il y a eu un court-circuit entre les spires). Elle a chauffé fortement, et comme les enroulements sont enrobés de résine époxy, celle-ci a commencé à se décomposer sous l'effet de la chaleur, libérant de l'épichlorhydrine et des hydrocarbures chlorés. Toutes ces substances sont toxiques. Naturellement, les produits de décomposition se sont dissous dans l'eau et ont empoisonné toute vie. Le résultat : de l'eau trouble, trois poissons morts (un autre a été sauvé), tous les escargots, étoiles de mer et crevettes sont morts. Cela semble être la fin de l'histoire. Dans l'appartement, l'odeur persiste encore malgré une ventilation renforcée. En ce moment, je suis en train de concevoir un bloc d'alimentation avec des fusibles pour TOUS les appareils. Je n'ai pas envie que cela se reproduise... Je recommande à d'autres de faire de même. Le coût de ce bloc est bien inférieur à celui des pertes potentielles et des médicaments pour calmer les nerfs. ................. P.S. Si quelqu'un a un poisson en trop à vendre, écrivez-moi. J'ai besoin d'un fox, d'un helmon. Sinon, cela dépend de ce que vous proposez.