• Mon premier aquarium marin de 120 litres.

• Ryan7682

Tout a commencé comme ça... Une collègue de travail a acheté un vase en verre et y a mis 2 poissons guppys. - « pour le plaisir des yeux » ; Tout aurait été bien, si dans mon enfance j'avais eu mon propre aquarium dont je rêvais. Hésitant, ou est-ce que j'en ai vraiment besoin, je commence à m'intéresser... Chaque personne doit avoir son propre hobby, je me disais, en cherchant la taille d'aquarium désirée et en regardant des photos d'aquariophiles. Donc, 1. j'ai choisi et commandé un aquarium BOYU-550 de 128L selon le passeport ! L'apparence est magnifique ! Ce qui m'a séduite, c'est qu'il est entièrement équipé pour la mer et à un prix raisonnable. 2. nous avons commandé un meuble pour l'aquarium. 3. Osmose - installé, nous avons commencé à remplir. 4. J'ai salé l'eau. Sel RED SEA. 5. 9 kg de sable Carib Sea, ça a l'air super. 6. bactéries. 7. les premiers habitants de l'aquarium : 1 poisson Chrysiptera et un corail - Ksyusha. À l'heure actuelle, l'aquarium a 7 jours. Même s'il n'est pas encore très attrayant, je suis heureuse))) Je cherche des coraux et d'autres créatures vivantes.