• Conseil sur les pierres vivantes pour aquarium

• Eric5208

Bonjour ! La situation est la suivante : j'ai commandé des J.K. (pierres vivantes) à une personne et elles ont mis plus d'un jour à arriver par N.P. Ce vendredi, les pierres sont arrivées, je les ai trempées pendant une heure dans un seau d'eau salée osmosée, j'ai nettoyé ce qui pouvait l'être, puis je les ai mises dans le sump et j'ai lancé le skimmer pour éliminer toute l'organique morte. Le skimmer des J.K. (pierres vivantes) a émis un gaz dans l'air, j'ai commencé à éternuer, à tousser, mes yeux se sont mis à pleurer, etc. Le sump avec les J.K. (pierres vivantes) a été envoyé sur le balcon et a continué à fonctionner, la porte étant bien fermée. La nuit, la température a grimpé à 39,6 et nous n'avons pas pu la faire descendre jusqu'à trois heures du matin. Hier, mon état de santé était déjà normal et j'ai remis le sump dans le meuble. Maintenant, il y a une odeur de marais dans la pièce, et la température a de nouveau grimpé à 38,3. Honnêtement, je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide !