-
Breanna9982
Bonjour à tous. L'aquarium a presque un an. Je n'ai pas fait de tests d'eau depuis longtemps, je fais un changement d'eau de 10 % une fois par mois. Le volume de l'aquarium est presque de 200 litres. J'ai un problème avec les parapluies rouges, ils sont dans l'aquarium depuis six mois, mais ils sont en mauvais état, ils ont perdu leur couleur un mois après l'achat. Je les ai déplacés dans différents coins de l'aquarium, mais cela n'aide pas. Les zoanthus verts se portent bien et grandissent. Et il y a aussi une anémone bulle, elle était bulleuse pendant deux semaines et maintenant cela fait trois mois qu'elle est comme sur la photo (je la nourris deux fois par semaine avec de l'artémia). Est-ce normal qu'elle soit comme ça ? J'ai commandé "du sel sans sel", je vais en ajouter, peut-être que cela améliorera la situation des zoanthus. Les lampes dans l'aquarium sont 2*24W Marin Glow, et le luminaire est un Aqualighter Marin 3. D'après la photo, pouvez-vous dire quelque chose sur les parapluies ?