-
Noah1632
Impossible pour moi de comprendre ce qui ne va pas dans l'aquarium, les créatures ne semblent pas très bien se porter. Le Politoïa est arrivé brun et a changé de couleur pour devenir vert, apparemment tout va bien. L'anémone à bulles (je la nourris deux fois par semaine avec des crevettes) était blanche comme une méduse, maintenant elle a un peu verdi et s'est même divisée - ce qui semble être une bonne chose. Le Sarcophyton (transféré d'un autre aquarium) après l'opération (j'ai coupé une partie car elle s'était assombrie) semble se refermer et se remettre, mais sa couleur était verte et maintenant elle est terne. Je pense qu'il se rétablit... bien que je me pose pose des questions. Le Sarcophyton, que j'ai depuis quelques semaines, était brun et maintenant il a la même couleur que celui de l'autre aquarium. Ni l'un ni l'autre ne s'ouvrent complètement. La Caulastrea a perdu la moitié de son corps en une semaine depuis que je l'ai. Le Lobophytum se nourrit très rarement et s'ouvre à peine. Il y a quelques autres branches dures mais je ne sais pas si c'est bon signe ou non. Il y a une semaine, j'ai ajouté 100 de Purigen, qui s'est bien assombri. Je fais de petits changements d'eaud'environ 15 litres. J'ajoute 1,5 ml de vodka par jour. L'éclairage est composé de LED9 étoiles + T5 4x24. Le pH est de 8,0, il était de 8,2 il y a une semaine. Ladureté carbon