• La mer dans les rêves

• Sydney

Deuxième année à lire sur le lancement de la mer, mais quelque chose manque toujours... principalement le courage... des questions surgissent... Il y a un aquarium de 60 litres (c'est actuellement un aquarium de plantes). La question est de savoir par où commencer : 1. Retirer tout le contenu - c'est clair 2. Ajouter la lumière nécessaire ou d'abord saler l'eau??? Lumière : Sylvania daylightstar 15W + aqua glo 15w. Peut-on ajouter uneine-Glo aux lampes existantes ou non ? C'est le premier obstacle. 3. Eau : acheter de l'eau distillée en pharmacie ou quelqu'un peut-il recommander une entreprise qui vend de l'eau de bonne qualité. (Pas de système d'osmose à la maison et pas prévu). Deuxième : le filtre ne fonctionnera pas... enfin, pour le moment... Il y a un filtre interne, peut-on y ajouter un élément approprié pour un aquarium marin, installer une pompe puissante (la pompe d'origine JUWEL est installée) ? Et la dernière question : vaut-il mieux utiliser du gravier de corail ? Toute critique est acceptée, des liens vers des informations... Je dirai tout de suite : je suis une BLONDE, une FEMME, l'information n'atteint pas mon cerveau immédiatement, j