-
Ross
Bonjour à tous les membres du forum. Je m'appelle et je vis à Kiev. Je commence par dire que j'ai un aquarium de 500 litres, un cichlidé, et j'ai décidé de le refaire complètement. J'ai regardé comment les Allemands le font et c'est parti... Je suis allé à Rivne dans une carrière de basalte, j'ai ramassé environ 200 kilos de basalte, j'ai commencé à concevoir une pompe, un ordinateur et ainsi de suite... Maintenant, pour en venir à l'essentiel, en travaillant sur cet aquarium, je me suis rendu compte que tout le travail que j'ai accompli ne me satisfera pas. Et de tout mon cœur, je suis attiré par l'aquarium marin, mais j'ai peur de m'y lancer à cause du manque de connaissances. En relisant différents forums et documents, ces connaissances arrivent et un savoir se construit dans ma tête. Mais en me couchant chaque soir, je réalise qu'il me reste encore beaucoup à lire et à assimiler. Voilà pourquoi j'écris tout cela. Afin d'accélérer ma compréhension de la mer, je souhaite faire la connaissance, me lier d'amitié et collaborer avec des marins. Si quelqu'un a le temps et l'envie d'aider, je vous prie de répondre à mon appel. Certains ont franchi certaines étapes, d'autres comme moi ne font que commencer, etd'autres sont déjà des experts prêts à partager leurs connaissances. Je serai ravi de faire la connaissance de