• Aidez à développer le samp et la hauteur du pénis.

• James5032

Bonjour chers marins. Pour le moment, j'ai acheté un aquarium de 50/45/45. La colonne montante fait 42 cm de haut, son volume est de 4,725 litres, et il reste 3 cm du haut de la colonne jusqu'au bord de l'aquarium. J'ai besoin d'aide pour calculer le bac sump. La longueur est de 50 cm, mais la largeur et la hauteur dépendront des calculs. Ma question concerne les formules correctes pour calculer le compartiment de retour, qui, si je comprends bien, doit être de telle taille que si le tuyau de drainage est bouché et que la pompe aspire l'eau vers le haut, l'eau ne déborde pas de l'aquarium. Question suivante : si l'eau s'écoule à l'inverse vers le sump. Le retour se fera par un tuyau passant par le bord de l'aquarium et qui sera immergé d'environ 3 cm dans l'eau, et d'après ce que j'ai compris, en cas d'arrêt de la pompe, ces 3 cm seront aspirés dans le sump ???? Et enfin, je suis en train de fabriquer un écumeur maison, sa hauteur pour l'instant est de 18 cm, le tuyau fait 13 cm de diamètre, le cône 4 cm, et ensuite le tuyau remonte vers le haut avec un récipient pour la mousse. À la sortie de l'écumeur, il y aura un robinet de réglage. Mais je n'arrive pas à comprendre le niveau d'eau dans l'écumeur, où il devrait se situer approximativement, est-ce qu'il dépend de la hauteur de la cloison dans le sump, ou peut-on simplement le régler avec le robinet de drainage ????? Un grand merci à ceux qui répondront à mes questions idiotes et intelligentes !!!!