• Lancement 1500*600*600 - débordement à travers le mur

• Tiffany5069

Bonjour, comme je suis relativement nouveau dans le domaine de l'aquariophilie marine, je souhaiterais demander des conseils. Plus précisément, plusieurs conseils. L'aquarium fait 1500*600*600. Il est placé contre un mur. Le bac de filtration (sump) est prévu dans une pièce derrière le mur, un peu plus bas que le niveau de l'aquarium, sur une sorte de meuble à structure métallique. La colonne de brassage sera sans aucun doute collée au milieu de la paroi arrière, car l'aquarium est visible sur 3 côtés. Plus précisément, l'idéal serait de faire un aquarium "full overflow" (encastré). Je prévois d'installer un drain Durso à travers la vitre arrière. Je ne comprends pas tout à fait comment le faire techniquement. Questions : 1. Existe-t-il des sujets similaires avec des descriptions détaillées, des images, des schémas et des photos ? 2. Comment mieux installer le drain dans la paroi - en biais ou perpendiculairement à la paroi ? Ce n’est probablement que le début de mes questions, donc je poserai d’autres questions au fur et à mesure. Merci d’avance.