-
Brian
Lorsque j'ai commencé à lancer l'aquarium, je me suis adressé à Anatoli pour obtenir de l'aide, et il m'a dit qu'il y avait du moelleux à vendre et de l'eau. La réponse concernant le moelleux et l'eau était qu'il y avait 100 litres d'eau avec des oligo-éléments, au prix de 110. J'ai demandé ce qu'étaient les oligo-éléments, on m'a répondu que c'était avec des minéraux (de mai à septembre, l'eau après le traitement). Pour une raison inconnue, (là-bas il y avait un crypto) a appris cet entretien et a agité les mains endisant qu'il m'aidait au lancement et qu'il ne répondait pas des conséquences. Étant chez Anatoli, j'ai pris le fragment avec le sarcome et les parasols, et malgré mes efforts pour ne pas prendre cette eau, j'ai été emmené sur le balcon pour 50 litres sur 100 d'eau. En jetant un coup d'œil dans le seau, il a dit que tout allait bien, et que le substrat était dans SAMP, car il y avait de bonnes bactéries. Cette information a été reçue par Ireef, lorsqu'il y a eu des morsures sur les pierres vivantes et qu'ils l'ont expulsé du groupe. La question est : la raison est-elle l'eau ou le poisson, à cause desquels l'éclosion de crypto s