• Une mer de questions !

• David

Afin de ne pas encombrer la messagerie privée avec des questions qui ennuient tout le monde, j'ai décidé d'ouvrir un sujet distinct pour que les esprits éclairés puissent parfois donner des conseils. Après avoir préalablement fouillé le forum et pour que mon cerveau ne soit pas complètement explosé, j'ai décidé de mettre de côté tous les doutes et de passer directement à l'action, comme on dit qu'il faut se jeter dans la bataille et on verra bien,d'autant plus que le safari de plongée en mer Rouge a été annulé. Donc, j'ai commandé un aquarium Boyu TL 550,7 kg de sel et du sable d'aragonite... C'est tout. Y a-t-il autre chose à faire pour le démarrage ? Tests, aréomètres (il y en a de bons dans le matériel médical), seaux, récipients ? Eh bien, d'après ce que j'ai vu, tous ceux qui ont déjà lancé leur aquarium, même les débutants, ne peuvent plus être qualifiés de débutants. Donc, ne vous donnez pas la peine et guidez-moi sur la bonne voie. Je pense qu'il fautd'abord décider si on veut faire un récif ou un aquarium de poissons. Eh bien, moi, je veux un récif avec peu