-
Joyce
Bonjour à tous. Il y a sûrement des amateurs de balling et de chimie parmi nous. Je fais face à un problème d'approvisionnement et je propose de partager des points de vente de réactifs fiables. Je me suis adressé à Ukrmedspilka, les prix sont exorbitants. Par exemple : Chlorure de calcium 2-hydraté 99,0-100,5 %, Extrapure, Panreac 500 g - 305, pour comparaison Fauna in Calciumchlorid 4kg - 330. Je suis d'accord, la purification extrapure = cher. Bicarbonate de sodium acide Panreac 1kg - 143,52. Bicarbonate de soude 0,5kg - 3. Fauna in Natriumhydrogencarbonat 4kg - 330. Chlorure de magnésium 6-hydraté 98-101,0 %, grade pharmaceutique, Panreac 1 kg - 485. Fauna in Magnesiumchlorid 4kg - 330. Sulfate de magnésium 7-hydraté 99-100,5 %, grade pharmaceutique, Panreac 500 g - 250. Fauna in Magnesiumsulfat 4kg - 330. Le grade pharmaceutique, c'est ce que je comprends comme l'équivalent de notre ChDA ? Et la question se pose, est-ce que cela vaut vraiment si cher ou suis-je tombé sur des revendeurs ? Quel degré de purification utilise Fauna Marin ? (c'est déjà plus une question rhétorique) Merci pour vos réponses.