-
Darrell7542
L'année dernière, je suis tombé sur un filtre naturel dans une pharmacie, appelé "Shungite". J'ai réfléchi, réfléchi, et finalement j'ai décidé de l'acheter, car il était écrit ce qui suit : la Shungite est un minéral ancien et unique, contenant une forme particulière et rare de molécules de carbone - les FULLERÈNES, pour la découverte desquels un groupe de scientifiques anglais a reçu le prix Nobel en 1998. Mais ce n'est pas cela qui m'a attiré. En interagissant avec l'eau, la Shungite : - structure l'eau et la rend biologiquement active - purifie de : nitrates, nitrites, pesticides, dioxines - enrichit l'eau en macro et microéléments - confère à l'eau un puissant effet antioxydant. Armé de ces informations, j'ai décidé de faire une expérience. 100 g de Shungite, que j'ai lavée sous l'eau courante et mise dans un sac en filet, ont été placés dans le boîtier d'une pompe de 400 l/h. Je l'ai mis dans l'aquarium et j'ai commencé à attendre les résultats. Puis j'ai complètement oublié à son sujet. Environ un mois plus tard, en effectuant un test de nitrates, j'ai découvert qu'ils avaient fortement diminué. Un mois plus tard, il n'y en avait plus du tout. Les poissons ne réagissaient absolument pas à la présence de cette substance de manière négative. Au contraire. Cependant, l'eau est devenue plus claire, et les macrophytes ont commencé à mieux pousser. P.S. Ne pensez pas du mal, je donne cet exemple non pas à des fins publicitaires. 500 g de Shungite coûtaient en juillet de l'année dernière 18,30 kopecks.