• Aquarium marin de

• Anthony

Bonjour à tous ! Comme on dit, c'est la première fois que je commence. Je suis prêt à recevoir des critiques et des conseils, et j'ai également besoin de HÉTÉROMORPHES et de Caulerpes ou d'autres algues pour démarrer. J'ai salé un aquarium de 28 litres (20 litres d'eau pure) le 25.12.2020. En ce qui concerne l'équipement, c'est du bon marché et efficace. J'ai utilisé ce que j'avais de l'aquariophilie d'eau douce : un filtre Aquael fan mini en tant que pompe de circulation (s'il n'y a pas assez de courant, j'ajouterai encore un fan 1), un chauffage à25°C, un éclairage Xilong MS40 de 10 watts. Le substrat est du sable de quartz. Au lieu de roches de récif sèches, j'ai utilisé de la lave volcanique. Le sel marin provient d'Aquarium systems. Le jour du démarrage, l'eau était claire. J'ai ajouté 1 litre d'eau de mer d'un aquarium en fonctionnement. Aujourd'hui, l'eau est légèrement trouble - le processus est en cours. J'attends 2-3 semaines avant d'introduire des Xénies, puis progressivement des Capnelles, des Briarées, des Synulaires... Pas encore de poissons. Je suis prêt à acheter des algues !Aidez-moi avec les algues ) régiond'Ivano-Frankivsk Mer