• Mon petit abri pour les

• Emily3506

Bonjour à tous. J'ai récemment reçu un objet très intéressant - un échantillon de céramique de mon ami Sergueï. Au début, j'ai pensé le mettre dans mon aquarium en fonctionnement. Je l'ai ramené à la maison et l'ai placé à côté de l'aquarium. Ma femme et moi l'avons examiné et imaginé à quoi il pourrait ressembler. Sans trop se concerter, nous avons compris qu'il fallait lancer un autre aquarium. Bien que ce volume ne puisse pas vraiment être qualifié d'aquarium. Donc commençons. Qu'avons-nous ? Une composition en céramique. Dimensions : 16x14x15 de hauteur. Sept plaques. Que voulons-nous ? Un aquarium rond de 10 à 15 litres. Équipement : pompe et éclairage. Peut-être un remplissage automatique, un chauffage, un refroidissement. Faune : seulement des parapluies. J'ai actuellement 10 à 11 espèces différentes. Je choisirai les plus gros et les plus beaux. Les photos des candidats sont ci-dessous. Entretien prévu : changement d'eau à100% et nettoyage de l'aquarium des incrustations une fois par semaine. Voilà à