• Mer Rouge Max 250

• Jesse3979

Bonjour à tous. Voici un rêve qui s'est réalisé... et je suis devenu propriétaired'un Red sea max 250 mais avec un défaut réparé (il y avait une fissure, ils ont appliqué 10 cm de chaque côté du verre). J'ai rempli et vérifié. J'ai pris le risque et scellé. Maintenant la densité est de 10.22, je sais que c'est un peu faible. Je commande encore du sel...14 kg de sel. J'augmente progressivement la lumière, je la laisse allumée 5 heures pour le moment. J'ai acheté des tests, les résultats sont presque dans les normes, on peut le voir sur les photos. J'en suis arrivé au stade des algues vertes et on m'a dit qu'il fallait ajouter des herbivores, je réfléchis à lesquels. Et où les trouver au meilleur prix... Tout s'est passé de manière imprévue, inattendue. J'en suis fou de joie. Mais je n'étais pas prêt financièrement)) Bon, c'est comme ça... J'aimerais déjà pouvoir lancer des poissons-clowns... Ma femme, mon fils et moi-même aimerions observer quelque chose. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'aider. Peut-être que quelqu'un pourra medépanner de ce dont je n'ai plus besoin, j'en serais ravi. Zut, je me suis à peine inscrit... il est tard, je veux dormir. Mais j'ai créé ce sujet !) Je suis ravi... Maintenant, je ne suis plus seul) Si besoin, je m'appelle Vitaly, je suis de la région de Donetsk,