• Mer des

• Angel628

Bonjour, chers marins. Un salut particulier à tous les marins que je connaissais et qui se souviendront de moi. Je ne les énumérerai pas nommément pour ne pas oublier par inadvertance l'un de ces personnes respectables. Il y a quatre ans, j'avais une petite mer, mais elle est morte, laissée dans la zone de l'ATO. Et voilà qu'après quatre ans de "sevrage", j'ai décidé de relancer, mais cette fois dans mon nouveau lieu de résidence, à savoir dans la capitale de l'Ancienne Polésie, la glorieuse ville de Korosten. Compte tenu de l'absence de Korosteniens dans cette section de l'aquariophilie marine, j'oserai supposer que je suis le pionnier de ce passe-temps ou, pour être plus précis, "le premier porteur de cette grave maladie marine" dans notre ville. Comme je n'avais qu'un minimum de connaissances en aquariophilie marine et qu'après quatre ans passés sur la terre ferme, j'ai oublié ce que je savais, j'espère donc votre aide. J'ai choisi la taille classique de 1200x600x600, 430 l. Moins ne m'intéresse pas, plus est difficile en raison de mon logement en location. Le système sera définitivement avec un sump. Débordement Dürso. Et ma première question est : y a-t-il un rapport spécifique entre la taille du sump et la taille de