• Mon

• Katherine

Après2 ans de culture de plantes dans un aquarium d'eau douce, j'ai eu envie d'essayer de me procurer une petite mer. Après que ma fille ait regardé le dessin animé à la recherche de Némo, les supplications "papa, laisse-nous accueillir Némo dans notre aquarium" ont ajouté de l'huile sur le feu. Bref, j'ai décidé. L'espace dans la pièce étant limité, j'ai choisi un petit aquarium, juste au moment où se tenait une exposition aquatique où j'ai acheté à prix réduit l'ensemble Aquamarin de Coralov de 15 litres, bien que maintenant je pense qu'il aurait pu être préférable d'en prendre un un peu plus grand, de 30 litres, mais il est trop tard. J'ai acheté des cailloux, du sable, du sel. J'ai salé l'eau et tout chargé dans l'aquarium. Voici le résultat : Trois jours plus tard, j'ai acheté une crevette Tor et un arbre kenyan et je les y ai introduits. Une semaine plus tard, je me suis également procuré un rodactis. Prèsd'un mois s'est écoulé, j'ai ajouté une étoile de mer de sable, un escargot et un bréarium, mais ce dernier ne s'ouvre plus depuis 4 jours. Xénia devrait arriver prochainement. Maintenant, ma question aux experts : que puis-je encore planter pour que ce soit pas trop cher et joli ? À l'avenir, je voudrais aussi acheter un couple de poissons-clowns et un chien de mer. J