• Première

• Tanya

Bonjour ! Je n'ai pas pu résister à la beauté des profondeurs marines ! Tout a commencé il y a quelques années, quand j'ai vu pour la première fois un aquarium marin, et j'ai décidé d'en avoir un chez moi. Mais ce n'était pas si simple, entre les prix élevés, le manque d'argent et l'espace limité dans mon appartement. Cependant, après des vacances en mer Rouge, l'idée d'un aquarium marin ne me quittait plus. J'ai donc commencé à explorer les forums. J'ai calculé le budget initial pour le lancer, et j'ai mis en vente quelques aquariums d'eau douce. Vivant à Odessa, j'ai même pensé à créer un aquarium de la mer Noire... l'été approche, je pourrai plonger. Et un soir, j'ai vu une annonce pour des animaux de la mer Noire. J'ai contacté l'auteur, nous avons discuté du lancement d'un aquarium de la mer Noire avec des roches vivantes, et au cours de la conversation, on m'a proposéd'acheter un aquarium tropical déjà en fonctionnement, à un prix un peu supérieur à 50 $. Je n'ai pas pu résister. Le déménagement a eu lieu le 10/06/17. L'aquarium est un Resun DM-320, avec une filtration par pierres cassées et ouate dans un bac de stockage. L'éclairage a été modifié avec des LED bleu-blanc et rouge-vert. J'utilise un aréomètre AquaMedical, avec une salinité de 1,023-1,025. J'ai retiré le chauffage, la température est de +26°C. Une fois par semaine, je change 5 litres d'eau à base de distillat. Les occupants sont 1 ocellaris, 1 bernard-l'ermite, des zoanthe et des discosomes. Une