-
Charles894
Après le succès du premier aquarium, voici le sujet ! Il a été détruit après les événements ! Je voudrais faire un nouvel aquarium, j'aimerais si quelqu'un peut et ne dérange pas de conseiller quel aquarium faire avec quel sump, simple mais pas bon marché MAIS pour les paresseux. 1) l'aquarium doit être complètement fermé, pour que les poissons ne sautent pas et qu'il y ait moins d'évaporation dans la pièce ET bien sûr silencieux. 2) j'aimerais faire le sump en même temps que l'aquarium mais je ne suis pas sûr ! 3) le sump doit aussi être complètement fermé mais avec un bac à algues ! 4) un aquarium informatique avec tous les extras avec un écran tactile et une commande via un module GSM. 5) dans le sump, des compartiments pour un démontage rapide pour l'entretien. 6) un éclairage LED, des vagues, une distribution de produits chimiques, je voudrais vraiment faire un changement d'eau automatique ! (Je sais, je sais ce que vous direz, ne me boudez pas, je VEUX juste et si je veux pourquoi pas) 7) des coraux mous et des poissons-clowns avec des crevettes, etc. et tous ceux qui ne les dérangent pas. 8) où acheter quoi, localisation Russie ! Je prévois de publier tout le projet étape par étape de la fabrication ! eh bien, s'il n'y a pas de conseils, alors je le ferai moi-même, j'ai esquissé un plan ! Salutations à tous les camarades et aux fous de l'