• Aquarium marin de récif de 360

• Alyssa1438

Félicitations, chers collègues ! J'ai décidé de commencer un nouveau sujet ici, en raison du déménagement prévu deagement prévu de mon ancien petit aquarium vers un nouveau, plus grand. Tout mon "voyage" précédent est décrit ici. L'aquarium aura une taille de 600x600x1000. La population principale sera des SPS et quelques LPS. Ainsi que divers invertébrés et poissons. La roche vivante sera minimale (environ 10-15 kg), uniquement comme base pour les coraux. Je ne prévois pas de construire de structures. J'utiliserai la roche existante. La filtration sera assurée par 10 l de Sera Siporax Professional. Éclairage : 2 unités GHL Mitras LX 6100-HV Écumeur : Deltec 1660 Pompe de retour : Eheim 2400 (1260) Pompes de circulation : 2 unités Tunze 6055, je peux également apporter quelques plus petites si nécessaire. Autre équipement : doseurs pour le Balling, réacteur à chaux, réacteur pour le rofavit, deux chauffages 100+200 W. Je publie quelques plans du futur aquarium et du sump. Je serais reconnaissant pour v