• Instant de la

• Michelle

Bonjour à tous ! Il y a quelques années, j'ai démonté mon aquarium endouceur et pensais pouvoir m'en passer... Mais je n'y suis pas arrivé. Tout a commencé lorsqu'un ami m'a apporté un rocher il y a quelques semaines et m'a dit que c'était mon cadeau de Nouvel An. Comme il s'est avéré, ce rocher, il l'avait ramené de Tarkhankut il y a 12 ans et il était resté chez lui dans son jardin tout ce temps. Ensuite, tout s'est enchaîné naturellement - le rocher a été nettoyé et cassé en morceaux, j'ai fouillé dans mes placards et trouvé du vieux sable qui avait autrefois servi dans un aquarium avec des poissons-chats, l'aquarium lui-même fait 80*40*40, la pompe est une Atman de 700l/h, j'ai commandé les pièces chez Vitalik Pastukh et j'ai fabriqué moi-même un éclairage avec 6 diodes LED Cree, rouge, bleu et blanc. Le 12.25.2016, la majeure partie du volume a été remplie d'eau de source, merci à Ikhtiandre et Maslenok. Presque immédiatement, j'ai ajouté un bouquet d'Hétéranthera, quelques escargots et un petit buisson de Xyris - merci. En attendant les algues diatomées, je n'ai pas beaucoup d'argent à consacrer à la mer - je naviguerai comme je peux. Vous pouvez me jeter des tongs, des amandes sèches et