-
Courtney4094
Bonjour à tous. Je m'appelle Katia. J'ai un aquarium de 100 litres avec de la faune de la mer Noire. Ce sujet n'est pas très répandu, jerassemble l'information petit à petit. Peut-être que vous pourrez m'aider sur certains points, me réprimander et me mettre sur la bonne voie ailleurs. C'est mon deuxième aquarium de la mer Noire, le "contenu" du premier a dû être renvoyé chez lui en raison d'un déménagement et de la naissance d'un enfant. J'y avais un spécimen remarquable de crabe de pierre, un mâle. Sa carapace mesurait 10 cm. L'aquarium contenait environ 70-75 litres et a existé pendant près d'un an. Je fournirai des photos plus tard. Dans mon aquarium actuel, il y a 1 crabe de pierre, 2 crabes marbrés, 1 gobie, 1 poisson-chien, 9 crevettes, 11 anémones de mer, 2 petits rapanas. Les crabes muent régulièrement, les poissons grandissent, les anémones "fleurissent et sentent bon"))) Je les nourris avec des rapanas, différents poissons de mer (que mon mari capture), de la nourriture sèche de temps en temps, des crevettes et des larves de chironome congelées, et j'ajoute de l'algue. Quand c'est possible, je prends des pierres vivantes de la mer. Je vis d'ailleurs à Sébastopol, près de la mer. Je fais un remplacement d'eau d'environ 40-50% (je la prends dans la mer). L'aquarium est équipé d'un filtre-aérateur. La lampe est une lampe ordinaire. Voilà en résumé. Je vais ajouter des photos par la suite, recevoir des conseils