-
Troy8808
Salutations à tous les marins et aux bonnes personnes en général, ainsi qu'aux invités de notre forum, depuis Tcherkassy. Pendant une dizaine d'années, je me suis occupéd'eau douce, d'aquaterrarium, de paludarium, puis de grimpeurs d'arbres... Mais le temps passe, les enfants sont devenus étudiants et j'ai dû leur céder l'espace vital, réduisant mon exploitation naturelle à un mini avec avec des grimpeurs d'arbres. Ce n'est certes pas un "Oscar", mais je commence par remercier tous les amis et les membres du forum qui ont répondu etaidé ! Je tiens particulièrement à remercier Nicolas () pour son aide à tous égards. Nikolaï - une profonde révérence et . Et il s'est avéré qu'il y a suffisamment de ces personnes (pratiquement tous sont mes amis) pour concrétiser mon petit rêve marin) Je ne parlerai pas du mauvais - "c'est comme ça" ))) Bref, la table s'est avérée un peu plus spacieuse...))) Purement "par hasard", sur le balcon, j'ai découvert un nano-terrarium identique à celui placé sur la table, un ensemble de verres 35x35x35 et, grâce à ce qui précède, le bureau de travail et la pièce elle-même ont brillé d'une nouvelle idée et