-
Courtney4094
Bonjour chers marins ! À Max, Takeda, u, Mokhovichka, Jeke E.K. personnellement ! Comme mon aquarium a rendu l'âme il y a un an et demi, je n'ai pas cessé de penser à un petit morceau de mer chez moi. Mais en raison de diverses raisons, je vis actuellement dans une autre région de notre beau pays et dans un appartement loué. Je suis ravi que Kiev soit proche de tous les magasinsd'aquariophilie marine. C'est pourquoi je veux lancer un aquarium d'un volume maximum de 20 à 40 litres. Je ne sais pas quels animaux y vivront. Ce peut être une seule anémone, des cérianthes ou des discosomes. Bref, je ne sais pas. J'ai pensé à un simple aquarium de poissons, mais je comprends que sans organismes aquatiques, ce ne serait pas intéressant. J'ai l'intention de l'équiper d'un filtre externe d'environ 800-900 l/h. Mais je ne veux pas percer. Je vais installer des tuyaux flexibles pour le déversement et le retour. Je veux aussi m'en passer des pierres vivantes et du sable vivant, à l'aide de bactéries, mais j'y réfléchis encore. Bref, je serai sincèrement ravi et reconnaissant si chacun de vous souhaite exprimer sa vision d'un tel système, du choix de l'éclairage à la conception. Je ne suis pas pressé. Merci à tous et prospérité à v