-
Kimberly2102
Nano - c'est certes un terme ambitieux, plutôt un mini-récif... Un certain temps s'est écoulé, et il est devenu ennuyeux de regarder un aquarium vide, le jeter estdommage, le vendre n'est pas souhaitable. J'ai décidé de relancer le mini-océan d'une nouvelle manière. D'autant plus que tout semble être là. Je vais le lancer sur des pierres récifales sèches, car après une triste expérience avec des pierres vivantes, j'ai compris qu'elles n'étaient presque d'aucune utilité, et que les problèmes étaient multipliés. C'est mon opinion et ma décision... J'ai remis l'éclairage en ordre, il reste encore du travail à faire, mais pour le moment, ce moment, ce sera ainsi. J'ai remis en ordre le système de contrôle. J'ai construit une composition étrange de pierres séchées. J'ai ajouté 2/3 du volume d'eau. J'ai mis en marche la pompe de circulation. Eh bien, comme on dit, "nous attendrons..."20.11.2015 Je me suis finalement convaincu que le système de 30 litres ne pourra pas bien fonctionner sans une filtration supplémentaire. Un filtre, Hagen Fluval C3, a été acheté et installé. Aquarium - brut : 45x27x