-
Laura4892
Pour ceux qui n'ont pas la patience de lire tout le sujet... Après trois longues mais intéressantes années, voici où j'en suis : Bonjour ! Après être retourné en vacances en Égypte, j'ai pris la ferme décision de vouloir un morceau de mer chez moi. Après avoir réfléchi à quel type de mer ce serait, j'ai décidé de prendre comme base deux projets qui me semblent bien conçus, décrits dans les articles de Nikolay Strochkov alias Sleepy : Un aquarium récifal 100x45x55h (description et plans). Un aquarium récifal 120x65x60h (description et plans). En modifiant la taille de l'aquarium d'exposition à 100x60x50h. Étant donné que je ne connais la mer qu'à travers les livres et les récits, j'espère vraiment votre aide et vos conseils, je vous en remercie par avance ! Construisons ensemble... Je veux construire l'aquarium d'exposition avec un overflow central comme dans le projet 100x45x55h. Je veux construire le meuble selon les plans du projet 120x65x60h en l'adaptant à la taille de l'aquarium 100x60x50h. Je ne me suis pas encore décidé pour le bac technique, car il faut ici s'appuyer sur l'expérience, que je n'ai pas, et je ne comprends pas encore leurs différences substantielles, mais il est évident qu'ils sont structurellement différents... Aquarium marin : un bref guide pour créer un monde. Nourrir les coraux et les apports nutritifs. Biologie et culture des rotifères.