• Voici la traduction en français : Je crée la mer

• Diana3118

Voici la traduction en français : Je fais une mer de 50x50x50. Bac 41x42x35(hauteur) Trop-plein Tuyau de retour Dürso de 20 mm, Drain et protection de 25 mm. Je prévois une pompe de retour de 2000 l/h Jebao DC2000 New Oceans DC-100 Écumeur Courant jebao rw Éclairage LED 1. Plaque de35 mm avec trois * LED Cool White XT-E, Royal Blue XT-E, Blue XP-E - 8 pièces 2. Plaque de 35 mm avec trois cristaux XT-E Royal, XT-E Royal, * Blue XP-E connectés séparément - 2 pièces 3. Plaque de 35 mm avec trois cristaux * Blue XP-E, XT-E Royal, * Blue XP-E connectés séparément - 2 pièces Maintenant, les questions : 1. Qu'est-ce que j'aurais pu manquer ? 2. Trop-plein Dürso ou Herbie.... 3. La sélection des LED est-elle correcte ? 4. Disposer les LED en un seul groupe ou les répartir sur plusieurs. 5. Avec des dimensions de 50x50, l'éclairage doit-il se faire sur une seule barre ou deux, pour un meilleur éclairage. 6. À quelle hauteur placer l'éclairage. 7. Quelle capacité de pompe de courant choisir : jebao rw-4, jebao rw-10..... Je vous serais reconnaissant de toute information et conseil avec