• J'ai voulu et j'ai fait. 200

• Dennis

Bonjour. Tout a commencé avec une vidéo sur YouTube et c'est allé de soi. Trois jours après, j'ai acheté un aquarium et un osmoseur (domestique, je n'ai pas aimé son débit) dont le débit théorique est de 9,8 l/h, mais en pratique d'environ 20 l/jour. J'aurais dû d'abord lire les forums. L'eau a mis environ une semaine à remplir l'aquarium. Ensuite, j'ai commencé à saler. Et ça a continué. L'aquarium est complètement garni de roches vivantes, environ 20 kg. Le sable est blanc ordinaire du marché aux animaux, soigneusement lavé. J'ai moi-même monté le système de filtration biologique, environ 50-60 l. 1 x Aquarium 200 l. 1 x Sel marin Blue Treasure SPS (coraux à petits polypes)20 kg (un seau). 1 x Écumeur Atman SK-388, AF-2300, dans le système de filtration biologique. 2 x Pompe de circulation Resun/AquaSyncro Waver 4000 WaveMaker, 1000 l/h. 1 x Salinomètre TDS et conductivimètre (maintien). 2 x Éclairage SunSun HDD-1000B, 2x39W T5. 1 x Stérilisateur UV Atman/ViaAqua TERMINATOR5 W. 1 x Densimètre Fluval Sea.1 x Tube fluorescent T5 Hagen Power-Spectrum, 39 W