-
Megan
Voilà la traduction en français :
Il y a quelques mois, je suis entré dans les rangs des marins ! Je garde des poissons d'eau douce depuis l'âge de 7 ans, alors j'ai décidé d'essayer la mer ! Au début, je n'avais pas du tout de moyens financiers !!! C'est pourquoi j'ai économisé autant que possible ! En équipement : Un aquarium avec un sump arrière, une pompe BOYU 308, une pompe SOBO 1000l/h (qui pompe depuis le sump ! Le courant est en excès) Un chauffage Jebao de 100 watts J'ai pris de l'eau de remplacement auprès des marins de Sumy (merci àeux), sans lesquels je n'aurais pas pu m'en sortir!! J'ai salé le 05/12/14 et peu de temps après, l'eau est devenue limpide (je précise que j'ai photographié avec un appareil compact ! Les photos ne rendent pas les couleurs !!! j'ai un peu joué avec les paramètres par la suite) Le 14/12/14, les cailloux de Spamcheg sont arrivés !!!! J'en suis resté très satisfait !!! J'ai mis longtemps à les installer, finalement je les ai laissés tels quels à cause du manque de temps !!! Donc ! Le 24/01/15, après 1,5 mois, l'aquarium a cet aspect Les algues poussent beaucoup... je nettoie... en attendant que