-
Tammy2040
Bonjour à tous ! Il y a un an, j'ai ramené de la mer Noire 3 anémones de mer (des anémones de cheval, si je ne me trompe pas), un bernard-l'hermite et des moules. Ayant rapidement compris qu'ils ne survivraient pas sans filtres et aquarium, j'ai acheté un aquarium de 19 litres et un filtre à air Aquael Pat Mini Filter. J'ai également acquis un thermomètre pour mesurer la température, du sel marin pour aquarium et des additifs pour l'eau T i 2. Au bout d'un mois, le bernard-l'hermite est décédé, mais les anémones ont continué à vivre. Cet été, j'ai ramené11 autres anémones, 3 poissons-clowns et 1 autre bernard-l'hermite. Actuellement, les anémones sont en bonne santé et satisfaites, deux poissons-clowns ont mangé le sable, et le bernard-l'hermite continue à nettoyer le sable avec plaisir. Pendant leur temps libre, les poissons-clowns modifient complètement l'apparence de l'aquarium et creusent des passages sous les rochers. J'ai décidé d'écrire sur le forum car4 (ou peut-être plus) petites anémones sont nées, ce qui, à mon avis, signifie que l'aquarium est adapté à leur habitat. Dans un avenir proche, j'ai l'intention de commander un éclairage, car pour le moment, j'utilise une lampe de