-
Jeffery
Salut à tous. C'est le tour de lancer mon deuxième aquarium marin. Ou plutôt le déménagement de BOJOUCHKA dans une maison un peu plus grande. Donc. 1. L'aquarium JUWEL RIO 300 est toutd'origine, seul l'éclairage a été changé. 2. L'éclairage provient de 6 lampes de 54 watts. Je lui en suis très reconnaissant. J'ai seulement modifié la fixation dans l'aquarium pour pouvoir l'ouvrir et le fermer plus facilement. 3. Le skimmer est un DELTEC MCE 600. Un grand merci à Rei (Dobarin). 4. Les roches sèches de récif. Ici, je remercie PAVLIK MOROZOV. 5. Les roches vivantes, je les ai extraites avec beaucoup de mal de BOJOUCHKA. 6. L'eau, environ la moitié a été remplie avec de l'eau de mer vivante. Un grand merci à Sergey (sergey130889). 7. Environ 30 kg de sable vivant. 8. Les pompes de circulation, un Sansui 102 de 5000 l/h et un Aquarium Synchro de 4000 l/h en retour (du skimmer vers le boîtier du filtre d'origine Juwel, puis de là vers l'aquarium par la pompe d'origine). Dans ce boîtier, j'ai placé des roches vivantes et il servira de bac à algues. Je tiens également à remercier Nikolaï pour son soutien amical et ses conseils, ainsi que Dmitri pour le sel et les conseils de démarrage. D'ailleurs, le sel utilisé est Reef Crystals. Le démarrage a eu lieu le 08.