• Voici la traduction en français : Un attelage de chevaux de la char

• Yvette209

Bonjour à tous ! Au début de cette année, j'ai accidentellement obtenu deux hippocampes (en l'année du cheval sur les chevaux de mer). D'abord, ils ont dû vivre dans le récif, pendant que je mettais de l'ordre dans leur "écurie". J'ai même commencé à penser que j'avais tortd'installer un autre aquarium (les petits chevaux semblaient bien s'entendre avec les poissons et les coraux), mais quand je les ai déplacés, j'ai compris que c'était la bonne décision. Le faible courant a radicalement changé leur comportement, il n'y a plus cette impression que les poissons luttent constamment contre le courant en s'agrippant à la queue à un rocher ou à un corail (bien que le petit cheval qui entoure doucement ma jambe soit mignon). Le broutage est devenu plus facile, mais les collisions sont plus fréquentes - ils s'attrapent par la queue et essaient de se pousser (malheureusement, j'ai deux mâles, si quelqu'un peut échanger ou vendre une femelle, je serai ravi). L'aquarium fait 110 L (80*35*40 LxlxH), avec un écumumeur Resun SK-05 (pour l'aération), une pompe Aquael de 300 L/h, un éclairage composé d'une lampe Marineglo et d'une blanche de 20W, du sable Deep Coral Sand de 10 kg et des rochers de la mer Noire. Et