-
Cassandra7840
Bonjour à tous. Je veux partager des photos et une description de mon aquarium. Resun DMS 500 de 72L en display + un sump de 18L. Je viens tout juste de finir la composition et je laisse pousser, je ne compte plus rien ajouter. L'aquarium a environ six mois en tout, il y a eu des difficultés cet été pendant mon déménagement, j'ai perdu 4 acros, mais je les ai remplacés avec le temps. Les SPS m'ont été offerts par des personnes formidables comme Oleg (Olegshow) et Tanya (Taka), je pense qu'ils reconnaîtront leurs coraux. En tout, j'ai 10 espèces d'acropores (Tenius bleue et verte, Millepora framboise et verte, des coraux corne verte, turquoise et bleue), un bicolore (je crois), une Stylophora de Tania de chez Bomba, des Montipora digitata rouge et rose, une Confusa verte et une Montipora folieuse rose. Tout cela est nourri par un réacteur à calcium, j'ajoute du phytoplancton et du zooplancton. Écumeur Noxx, d'ailleurs je suis le premier utilisateur à l'avoir testé sur un Resun. Éclairage LED avec contrôleur. Pour les poissons, un couple de clowns, une Chrysiptera et un Helman.