-
Jason5071
Bonjour. Je démarre un système de 350 litres, j'ai déjà commencé à rassembler l'équipement, j'ai déjà : un écumeur Aquatum cs 120 6530 de TIM, des pompes de circulation Boyu WM 4 2 pompes + contrôleur, un retour POMPE HX6530 avec une capacité déclarée de 1750 l/h (j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse pomper à cette hauteur de 75 cm + aquarium de 60 cm). Je pense faire un sump en3 compartiments : une vidange où sera l'écumeur, un bac à algues avec des pierres vivantes, et un retour. Quelqu'un a-t-il des suggestions ? L'éclairage sera un AirSoft, je ne sais pas encore si j'aurai un réacteur à calcium ou un système de dosage (je n'ai pas bien compris tous les pour et les contre). L'aquarium (le meuble est déjà commandé) est de 120*60*50 cm l*p*h, avec une colonne montante et 3 trous au fond pour la vidange, la vidange de sécurité et le retour (éternelle question, où trouver des manchons traversants ?). Côté faune, je veux des coraux mous + SPS (coraux à petits polypes) et LPS (coraux à gros polypes), peut-être aussi quelques poissons-clowns et des cardinaux. J'attends vos conseils et