-
Charles894
Bonjour amateursd'aquariophilie marine. Accueillez le nouveau venu dans votre équipe. En fait, l'histoire commence lorsque j'ai vu des photos de bocaux marins et que je me suis passionné pour quelque chose de nouveau. Comme les aquariums de plantes sont devenus quelque chose de familier, j'ai finalement décidé de me construire une petite mer. J'ai d'abord pensé à faire un nano, mais après avoir consulté des marins plus expérimentés, j'ai compris que le prix serait presque le même. Donc, j'ai acheté du verre de 6 mm, je l'ai coupé et collé à la maison. La plupart de l'équipement a en fait été assemblé là-bas. Maintenant, parlons de l'aquarium et de son équipement : Aquarium en verre de 6 mm (60 * 40 * 40) Sump (50 * (50 * 35 * 35) Chauffage Atman AT 286, 250 W Écumeur (fait maison à partird'un tuyau d'évacuation) Pompe de retour Atman PH-2000, ViaAqua-1800, 2000 l/h Couvercle en PVC (fait maison) - Éclairage 4 lampes T5 24 W - Odyssea T5 24 W Blanc 10 000 K - Odyssea T5 24 W Actinic - Odyssea T5 24 W Plante Pompe de circulation, Resun Waver 2000 WaveMaker, 600 l/h. Pierres viv