-
Michelle104
Bonjour à tous les visiteurs, je serai très heureux de recevoir tous les conseils et les souhaits. Je prévois un récif simple et doux avec quelques petits poissons, avec un déménagement ultérieur dans un volume plus important. J'ai longtemps réfléchi à quel type de nano-bocal lancer, hésitant entre le Boi 450 et l'autocollant - l'avidité a gagné. Les dimensions sont à nouveau selon la taille trouvée - je coupe, polis et colle moi-même tous les verres, qui sont transparents, car je veux observer le processus, l'apparence extérieure n'a pas d'importance, et je peux assombrir les compartiments nécessaires si nécessaire. Le résultat est 40 cm de large, 56 cm de profondeur et 35 cm de haut, avec un compartiment pour le skimmerSkim Rez SK-300 de12 cm de large et 3 cm de haut, un deuxième compartiment pour les pierres vivantes et les algues, et un troisième pour le retour. J'espère encore remplir pendant que je lavais dans la baignoire - j'ai cassé un verre et j'ai dû le couper et le recoller. Je démarre avec environ 6 kg de pierres vivantes, en mélangeant partiellement du gravier sec, avec de l'eau provenant d'aquariums en activité, partagée par des collègues. Le courant Coralife 900, l'éclairage pour le moment2 lampes de 24 W et 2 de 18 W, je vais ensuite reconfigurer mon éclairage LED. Il reste de nombreuses options de pompes différentes de ma vie en eau douce. Les pierres vivantes sont fixées uniquement avec des broches sans colle ni ciment et tiennent bien pour le moment. À suivre,