• Petite mer de 250

• David4968

Bonsoir, chers membres du forum ! J'ai décidé de rejoindre vos rangs et de trouver du soutien dans mes entreprises ! L'aquarium a été lancé par mon mari (Mihail) en août de cette année. Et le moment est venu où j'ai décidé de prendre l'initiative en main ! Le volume de l'aquarium est de 250 L, 80x55x60, l'éclairage est de 18 étoiles Cree, dans chacune desquelles se trouvent trois LED de 3 W (blanc froid, bleu, royal), contrôlées par un contrôleur (enregistré sur les paroles de mon mari). La durée de la journée est représentée sur le graphique. Le courant est créé par deux vagues maker VP-101B, 3000 L/h. La pompe : le séparateur de mousse de NOX, l'éclairage - une lampe économe en énergie de 20 W, une pompe de retour (débit inconnu). Paramètres de l'eau : pH 8,3 ; kH 7 ; 1,024 ; 26°C. Remplacement 1 fois par mois de 20 L. Habitants : 2 poissons-clowns ocellaris, une zébrasoma jaune, un chien-algue, une crevette Toro, 3 trocas, 3 strombes, une quantité incroyable d'astéries, des ophiures ; palythoa, ricordea yuma, rhodactis, lobophytum, sarcophyton, xénie blanche, alcyonium, briarium, sinularia dura, anémone à bulles et tapis mini, une paire de branches