• Panorama de 45 litres avec

• Andrew7823

Bocal prévu comme iwagumi "sous ADA" (d'où la forme) mais... En fin de compte, je me suis rendu compte que je ne serai pas apaisé tant que je n'aurai pas de mer, et mes plans ont brusquement changé de direction. Ce que nous avons actuellement : Aquarium 60x30x25 (LxlxH). Réalisation dans le style ADA (bordure, joint transparent, verre 7) Meuble dans le style ADA 60x30x70 (Fait maison. Bois, panneau de pin massif collé, peinture - acrylique double + vernis, assemblage vis + colle. Modifications de conception - porte double battante + étagère sous le sump) Trop-plein - Dürso, PVC (3/4 avec rétrécissement à 1/2) sans robinet (merci pour les raccords et tuyaux fournis) Vidange - trou dans la paroi arrière + conduit. Le retour est prévu avec un RESUN King-2F (1000 l/h) via un Lilu-Pipe Le sump est en développement (50x20x25) Classique, à trois sections sans remplissage automatique. Éclairage - suspension avec un luminaire LED (CREE 5 WiteBlueRoyal+ 2 UV +2 RedRedGreen) avec contrôleur (Merci à Rey Airsoft de l'aquafan pour les matériaux et l'assemblage) Eau osmosée, sel hw-wiegandt "HW inemix® professional" densité 1,025 Substrat : Sable Aragalive Bahamas Oolite (environ 4 kg) Pierres vivantes (dernière livraison iReef) environ 4 kg Courant BO