• 50 litres - une

• Joseph6461

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai lancé un bocal de 65*30*25 cm (L*l*H), sur un rocher vivant de la mer Noire, du sable et de l'eau. (Le rocher est tout simplement magique - en Caroline, poreux et léger). Eh bien, j'étais tout simplement ravi de contempler les beautés du royaume de Poséidon, à Tarkhankut, et j'ai plongé toute la journée même avec une température de l'eau de 18 %. Bref, je suis tombé amoureux de ces endroits. En termes d'équipement, pour le moment, j'ai seulement une pompe Aquael de 300 l/h (j'ai branché un tuyau pour l'aération - bien que je ne sache pas si elle est nécessaire ?). Les locataires seront : un couple de chiens sphynx, des palémons, des bernard-l'hermite, une sorte de poisson velu (que je retirerai bientôt,dès que j'augmenterai la salinité à 1,024 et que je commencerai à planterKsyukha et d'autres organismes peu exigeants), des anémones de mer et une foule de divers escargots, vers et isopodes. Pasd'éclairage pour le moment. Je prévois d'installer des tubes T8 de 18 W qui prennent la po