-
Brandy1134
Salut à tous ! Pour le sujet... Ceux qui ne savent pas, je suis photographe, des exemples de mes photos sont ci-dessous... Je veux vous proposer de photographier vos aquariums marins. Le coût : 0,00 centime. Je ne peux shooter qu'à Kiev (enfin, si quelqu'un paie le transport, l'hébergement et la nourriture, je peux même foncer en Allemagne). Je cherche surtout des gens avec de grands aquariums, je ne veux vexer personne, mais je m'intéresse aux aquariums où il y a, disons, quelque chose à photographier. Pour info, j'étais au Centre d'Aquariophilie (ЦА) et chez IREEF. Au ЦА, c'est bien, mais dans beaucoup d'aquariums, il y a trop peu de lumière pour la photo. Chez IREEF, c'est génial, mais j'y suis déjà allé et c'est un peu loin pour moi de Pozniaky. Mais je retournerai certainement chez eux. Je veux de la variété. Donc si ça intéresse quelqu'un, postez des photos générales de vos aquariums, et on verra ce qu'on peut faire... Quelques photos prises par moi au Centre d'Aquariophilie. PHOTOGRAPHIE DE CATALOGUE POUR LE STUDIO AQUADESIGN DE LA SOCIÉTÉ IREEF.