-
Martin3206
Depuis mon enfance, j'ai été propriétaire de mon propre aquarium d'eau douce, car mon grand-père et mon père étaient passionnés par ce domaine. Parfois, cela me lassait et je le vidais, puis je le remplissais à nouveau, et je ne sais plus combien de fois j'ai fait cela... Et voilà qu'une fois de plus, l'inspiration m'est venue... Mais après avoir vu un aquarium marin, cette inspiration m'a encore plus tourmentée, ainsi que des doutes et des craintes. Au début, je pensais que c'était irréalisable, mais après avoir lu de nombreux forums, j'ai compris que ce n'était pas si effrayant ! La décision a donc été prise, l'aquarium et l'équipement ont été commandés, et le salage a eu lieu le 29.03. Donc pour résumer : - aquarium 30*30*35 - sable sec, je ne sais pas exactement lequel (j'ai oublié de demander quand je l'ai acheté, enfin j'ai demandé mais j'ai oublié le nom) mais il semble s'agir de coraux broyés - filtre suspendu sun-sun 701 - éclairage 2*8W T5 sun-sun, et un éclairage nocturne de trois LED bleues - un chauffage (là j'ai fait une erreur, ce n'était pas celui que je voulais et j'ai dû prendre un Atman 25W) donc pour avoir une température de25-26°C dans l'aquarium, il faut qu'il soit réglé sur 28°C... Je prévois aussi d'acheter une pompe de brassage et un éclairage