• Je prévois d'atteindre 1000

• Daniel4967

Bonjour ! En 1997, j'ai fait mon premier aquarium marin de 700 litres qui a vécu 3 ans et a été vendu. Maintenant, j'ai décidé de renouveler l'expérience. Depuis deux jours, j'étudie la "mer moderne" sur les forums. Je suis impressionné... Pour beaucoup, ce temps n'a pas été vain. J'espère que les participants du forum m'aideront dans mon entreprise. J'ai de nombreuses questions, mais pour commencer, les informations de base : Emplacement................Bureau Volume 800-1000 litres (limité par les capacités de couverture) Il y a deux optionsd'installation : Au-dessus du mur ou en transparence. Exigences en matière d'équipement : Faible bruit, autonomie, possibilité de contrôler et de gérer le système à distance. Maintenant, si vous le permettez, quelques questions : (Malheureusement, je ne maîtrise pas complètement le jargon des forums, donc je m'excuse d'avance si cela dérange quelqu'un) En 1997, j'ai utilisé le système RIF 1000 de la société Aquamedic + contrôle du potentiel de ressources. D'où ma première question : Aujourd'hui, sur le marché, il existe des systèmes similaires mais un peu plus puissants, les Riff 2000 et Blue riff 2000. Dans quelle mesure peuvent-ils être efficaces dans mon cas, en quoi se différencient-ils, quels sont les avantages et les inconvénients de ces systèmes et quelles sont