-
Bridget
Le rêve de la mer s'est réalisé ! J'ai acheté le Resun DMS-500PL - l'éclairage en quantité et en qualité n'a pas été modifié, tout est d'origine. La seule chose qui a été modifiée : l'alimentation de chaque lampe est reliée à une prise séparée, elle-même connectée à une minuterie. Une première question : quelle est la meilleure façon de programmer les lampes ? Le système de filtration intégré (peut-on l'appeler ainsi?) n'a pas non plus été modifié. Dans le premier compartiment, il y a de l'éponge, dans le second du mousse (pas encore connecté au TMC V2Skim 120), dans le troisième des boules de plastique + des anneaux en céramique, et et dans le quatrième la pompe d'origine (que je prévois de remplacer par quelque chose de plus puissant et de moins bruyant). Que me conseillez-vous de changer dans les éléments de remplissage ? La pompe de circulation est une Hydor Koralia Nano New, 900 l/h, 2 unités. Sable aragonitique blanc NATURES OCEAN, sel Reef salt AC, chauffage JAGER 100 W, et un densimètre-thermomètre à flotteur BOYU GS-02. Je crois n'avoir rien oublié. J'ai été'ai été salé le 03/09/11, les 15 kg de roches vivantes sont arrivés chez moi le 08/09/11. C'est beaucoup pouraucoup pour mon Resun, mais les renvoyer à Moscou n'est pas envisageable. Je réfléchirai ce week-end à la façon de les dispos