• Aidez-moi à acheter 800 litres

• Kendra2262

Où commencer la construction ! Maintenant, je commence à réfléchir à ce qu'il faut faire ensuite ! S'il y a le temps et l'envie d'aider à construire une petite mer, je demande à tous de donner des conseils, je pense qu'il faut construire un bac de décantation, la question estquel équipement acheter ?? et où je veux en acheter sur eBay, j'ai lu des forums pour commencer, je suis prêt à publier toutes les photos de la construction au fur et à mesure de la fabrication, je veux des coraux mous, Némo, il y aura un bac de décantation avec des crevettes, etc. ! Suis-je sur la bonne voie ?? Quelle taille de bac de décantation et quel substrat ? Comment traiter l'aquarium contre l'ancien eau douce ? Je veux installer de l'électronique pour qu'il fasse presque tout tout seul ?! Voici l'aquarium ! Je veux faire un bac de décantation (ou un SEPM comme il se dit ?) au milieu,dites-moi comment le concevoir au mieux, il y aura des crevettes et divers organismes vivants ! L'aquarium a aussi des trous sur les côtés pour les tuyaux, la question est comment tout disposer etquel équipement installer ? Si possible, évitez les commentaires du type "C'est cher, c'est compliqué, ça ne marchera pas, quelqu'und'autre le fera ! Accumuler beaucoup d'argent, etc." Je sais tout, je comprends tout, je demande de l'aide et des conseils ! En remerciement, après l'élevage, je peux partager les organismes vivants et faire des photos avec