-
Travis572
Voici la traduction en français :
Le moment du lancement de mon prochain océan approche. Le saumurage est prévu pour le prochain samedi. Je publierai alors des photos de tout le processus : de la transformation jusqu'au lancement. En attendant, voici les données de base : 1. Aquarium. Juwel Rio-300. Modifié pour devenir un océan. Le fond a été percé, un conduit de trop-plein a été collé. Le trop-plein est de type Durso, avec un drain de secours. Le meuble - structure en chêne 40x60mm, dessus en MDF 25mm, côtés en panneaux de particules 18mm. 2. Éclairage. De a. 2MG x 150 W + 4x54W T5. 3. Système de filtration. Fabriqué par l'entreprise X. D'ailleurs, c'est lui qui a modernisé l'aquarium. 140 litres. Compartiments : pour le skimmer, l'algarium, la partie technique. Pompe de retour - externe Deltec hlp 5250. 4. Réacteur de calcium Deltec PF 501. Avec un système CO2 et un contrôleur de pH Aqua-Medic. Agitateur de calcium Aqua Medic - 1000. 5. Skimmer. AlexLoga. 6. Pompes de brassage : Vortech MP40Wes - 2 unités + Sicce 4500 l/h. 7. Sable d'aragonite et sel - produits Seachem 8. Roches vivantes - pour le moment 10kg, roches sèches de récif - 5kg. Dans quelques semaines, j'achèterai environ 15kg de roches vivantes supplémentaires. 9. Divers produits chimiques de démarrage de Microbe-Lift. 10. Osmoseur Atoll A-506. Un grand MERCI à X de l'entreprise Y pour le travail effectué. C'est un professionnel très responsable, soigneux