-
Tanner
Après avoir obtenu de bons résultats à mon avis dans le Presnya (les poissons ont cessé de mourir :))), j'ai décidé de passer à la mer :) Après avoir beaucoup lu sur la mer Noire (merci à tous ceux qui ont écrit), je me suis préparé et suis parti en mars chez ma belle-mère. À mon arrivée à Novoross, je n'ai pas trouvé de poissons sur la plage centrale et j'en ai été attristé, mais au début d'avril, ils sont apparus à Kabardinka. Ils ont été capturés à la ligne des zébrés, des chiens (ordinaires, 1 paon et 1 sphinx) et des goujons. Avant le déménagement, nous avons vécu une semaine dans des bocaux de 3à 5 litres avec un changement d'eau quotidien, et c'était bien car dans les premières 24 heures, tant de saleté en sortait qu'on ne les voyait presque pas. Le deuxième jour, il y en avait moins, et le troisième, l'eau était presque parfaite. Le troisième jour, j'ai commencé à les nourrir de crevettes, bien qu'on puisse le faire dès le quatrième jour (ils les mangent plus volontiers). Je ne les ai pas nourris avant le voyage. Tous sont arrivés, le compresseur fonctionnait à partir d'un adaptateur 220. Une partie des goujons a servi de nourriture aux astéries, j'ai changé l'eau des autres. J'ai dû installer un osmoseur et du sel Tetra. Ils semblent s'être adaptés. Le aquarium est petit, j'en construirai un de 350 litres. J'ai ramené 20 litres d'eau de