• Ma petite mer (Resun DMS 500PL)

• Jeffery

Bonjour ! Je commence mon sujet sur ce forum, j'espère votre soutien, vos conseils et votre compréhension - je suis un novice en mer, pour ainsi dire - un mousse)))) Je commence avec l'aquarium Resun DMS 500PL. L'éclairage est d'origine, je ne l'ai pas modifié (mais j'en ai très envie), car je ne comprends pas encore grand-chose à ce sujet (mais j'apprendsssssss). Toutes les sorties inutiles de la partie display de l'aquarium sont collées, le déversement vers le bac sump se fait par le trou de drainage supérieur. Équipement : deux pompes de retour Resun 500L/h (sortie inférieure) et Hydor 1120L/h (sortie supérieure), une pompe de courant Hydor Koralia Nano, un écumeur Resun SK-05. Il semble que quelque chose mousse un peu)), bien qu'il n'y ait pas encore beaucoup d'animaux)... Bon, procédons dans l'ordre). Un thermoplongeur Atman 100W au cas où, du sel Aquarium Systems Instant Ocean, il y a Red Sea ine Lab, le balling Red Sea Reef Grow Kit (pas encore utilisé). Sump : 4 compartiments. 1er compartiment - puits de drainage, j'y ai placé 2-2,5 kg de pierres vivantes (PV). 2ème compartiment - pour l'instant il y a le thermoplongeur (je mettrai l'écumeur plus tard). 3ème compartiment - l'écumeur (je prévois un refuge à algues). 4ème compartiment - les pompes de retour. Partie display : sable aragonite vivant 9 kg NATURES OCEAN, PV (pierres vivantes) pour l'instant 5 kg, je vais en ajouter dans les jours à venir. Animaux : deux strombus, un troque, environ sept zoanthes, une discosoma, un morceau de clavularia (je peux me tromper), un ver spaghetti (je sais que j'ai été impatient), et une bande d'illégaux (une étoile de mer, un oeuf, une crevette pistolet, de petites ophiures je pense, des vers et une dizaine d'aiptasies). Je fournirai des photos ce soir pour identification.